Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
11 février 2009

Quelle merveille, je l'adore

 

J’ai flashé sur ce modèle. Vite, un petit tour à mon magasin de laine préféré. En voici la preuve en image.

 

IMGP0647

 

Et hop, très vite la laine se retrouve sur mes aiguilles. Enfin très vite est un grand mot, car j’ai au moins recommencé 4 fois le début, c’est-à-dire la première grille.

 

Vous voulez voir :

IMGP0752

 

Vous ne voyez pas correctement.

Bon, je vous montrer le début :

IMGP0649


Et puis, j’ai enfin compris mes erreurs et très vite, je me suis concoctée un tableau avec le nombre de mailles à obtenir après chaque rang. Et là, tout a commencé à aller tout seul.


Et le voici après quelques rangs supplémentaires :

IMGP0749

Et voici le résultat après avoir terminé la première série de points.


Maintenant, le joli châle North Roe va attendre sagement dans son tiroir afin de me permettre de continuer d’autres projets. J’ai déjà prévu de le reprendre début mai. Oui, je sais c’est loin, mais qu’importe. Les autres choses doivent aussi avancer.

IMGP0753

Publicité
Commentaires
S
Quel travail magnifique ! Vivement qu'il ressorte de son tiroir !
H
Il est tellement fin et si joli !!!! Un grand bravo !!!! J'admire d'autant plus que je suis incapable de tricoter.... C'est d'une finesse !!!!<br /> Bravo !!!!!!!<br /> Bonne journée !!
Z
Quelle belle laine mousseuse !
C
wowwww quel beauté et sa finesse bravo !!
B
c'est vrai que c'est un très très beau chale, le mien aurait été terminé si je n'étais pas tombée en panne de laine...
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité