Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
1 mai 2009

KAL Voltaire

Et oui, encore un qui va commencer, mais pas tout de suite.
Il faut d'abord terminer quelques en-cours. Promis, je vous les montre bientôt, ces fameux en-cours.

Sur mon planning, le caraco commence en juin et le KAL Voltaire au mois de septembre.

Voici le découpage que je prévois.

SEPTEMBRE et OCTOBRE 09 : le dos
NOVEMBRE 09 et JANVIER 2010 : le devant
Pas de tricot au mois de décembre : il y aura sûrement des tricots-cadeaux à terminer.
FEVRIER 2010 : la manche droite
MARS 2010 : la manche gauche
AVRIL 2010 : les finitions et hop sur nos épaules pour les soirées un peu fraiches.

Encore un joli projet qui va se mettre en route.
Pour moi, il sera de la même couleur que Chatonne. Nous avons choisi la couleur bleue sans nous consulter. Pour Galinaite, ce sera un coloris gris.

Ouah : que de jolis projets.

Mais je me force aussi à ne commencer un nouvel ouvrage que si un autre se termine. Je deviens raisonnable.

Je viens d'en terminer plusieurs alors, je peux me permettre d'en commencer d'autres.

Mamouane

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ce programme trés bien étudié !!
G
Je vois que... maintenant que tu l'as démarré ton blog, tu ne le lâche plus ! Bravo !<br /> Et bravo pour ce programme bien étudié !
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité