Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
3 mai 2009

Elle aime les chats

Ma belle-fille aime beaucoup les chats. Les tissus que j’avais patiemment recherché sur ce thème, je les lui destinais. M’inspirant d’une trousse vue chez une amie, j’ai réalisé une trousse de couture. La voici :

IMGP0652

IMGP0653

Allez on ouvre le petit nœud.

IMGP0656

Mais qu'est-ce que cette petite bosse ?

IMGP0654

C’est un petit pique-aiguille.

On ouvre encore pour découvrir une grande poche de rangement.

 IMGP0657

IMGP0655

On ouvre les côtés.

Ouah : des poches partout. Voici une double série de poches. Chaque chat cache une poche et les poches sont elles-mêmes cousues sur des plus grands poches. On le les vois pas sur la photo.

IMGP0658

Voilà de quoi y ranger le fils, la paire de ciseaux, les aiguilles pour les retrouver quand on a besoin de coudre un bouton ou besoin de faire un ourlet.

Publicité
Commentaires
G
Très joliiiie ta pochette... et super pratique avec tous ces chats-poches ! lol ! BRAVO !<br /> Dis, tous tes magnifiques Patchworks, tu nous les présentes quand ? ... ah ah ah... je te booste, là !
S
Très astucieuse cette petite trousse ! Et très "Miaou" !!! ;o)
C
cette trousse est magnifique mamouane
M
Attention Chatonne. Pas question. C'est à ma belle-fille. Je lui dis de bien cacher sa belle pochette.
L
Vraiment très gâtée ta belle fille il est<br /> magnifique :-)
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité