Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
5 mai 2009

Mon North Roe

J’avais dit : en mai, je le reprends.

 

J’étais persuadée que je n’avais plus qu’à faire la grille 3. Et non, Mamouane, tu perds la tête : la grille 2 n’est pas encore commencée. Je n’ai que 267 m sur mes aiguilles pour l’instant.

 

Tant pis, il me faudra attendre encore un peu pour le porter.

 

Allez, je me motive. Voilà où j’en suis pour l’instant avant le démarrage de la grille 2.

Je l’adore toujours autant.

IMGP0780

Publicité
Commentaires
G
Tiens, moi aussi je le reprends North Roë... et d'ici peu, avec toi et ... Chatonne !
S
Et ben !!! Quel boulot !!! En tout cas, ça en vaut la peine, c'est magnifique ! Bonne continuation ! ;)
C
Tient je le reprend en même temps que toi
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité