Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
7 mai 2009

Encore un coeur

Celui-ci je l’aime beaucoup. Un patch réalisé en utilisant la technique de la couture sur papier.IMGP1048

Un peu de détails :

IMGP1049

Tout d’abord, j’ai hésité longtemps dans le choix de mes tissus. J’en avais 4 sur 5, mais impossible de trouver l’harmonie réelle que je voulais. Et puis un jour, j’ai trouvé le dernier tissu et là tout s’est mis en place.

 

La couture qui serpente pour faire tenir les cœurs a été réalisée à la machine à coudre. Il s’agit d’une triple piqure.

IMGP1050

Un quiltage main (blanc sur blanc) laisse voir régulièrement des petits coeurs.

J'ai adoré réalisé ce modèle.

Publicité
Commentaires
G
Quel beau travail !!!
C
c'est superbe ! bravo !
S
C'est un très bel ouvrage ! Bravo !
S
C'est de toute beauté
L
Quel talent Mamouane autant dans la couture que<br /> le tricot. Une vraie merveille
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité