Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
10 mai 2009

Une visite chez ma mercière préférée

Un petit tour chez madame la fée de Sailly sur la Lys il y a quelques temps et j’avais craqué pour ce joli jardin.

 

IMGP0816

Pour l’instant, il ne pousse pas beaucoup. Quelques fils me manquent et il faudra que je pense à commander les manquants.

 

Mais je n’avais pas résisté. Aussitôt acheté, aussitôt commencé.

IMGP0817

Un en-cours qu'il faudra que je reprenne : il est si joli. J'adore vraiment les créations de TOURNICOTON

Publicité
Commentaires
G
Comme c'est joli, tout çà ! Mais quelle patience pour arriver à un tel résultat !
B
cette broderie est superbe... j'adore aussi les petites croix...
S
C'est très joli et déjà bien avancé ! Bonne continuation ! ;o)
C
Tu me donnes le goût de me remettre aux p'tites croix mais j'ai trop d'en cours tricot pour l'instant
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité