Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
12 mai 2009

Un tout neuf pas encore commencé

Je visite régulièrement son site et parfois je craque pour ses fils et un joli modèle. Dans mon stock de choses à faire, il y a ce magnifique ouvrage sur les 4 saisons. Il attend toujours sagement d’être sorti de son tiroir pour être brodé. C’est un ouvrage en 1 fil sur 1 fil. J’ai tout, la toile teinte par les soins d’Annick Abrial , les fils nuancés et les quelques DMC à utiliser. Il faut simplement que je commence.

                             

annick_abrial_4_saisons


Je crois bien que je ne suis pas la seule brodeuse qui a un petit stock (ou un grand). Ce ne sont pas les projets qui manquent.

 

Enfin celui-là devra attendra encore un peu. Ce sera peut-être l’occasion d’en faire un SAL. Je le commencerais bien en janvier 2010. Et oui, c’est loin, je sais… mais cela nous laisse le temps de mener à leur terme d’autres en-cours.

 

Publicité
Commentaires
E
c'est un bel ouvrage. tré stendre
M
J'ai vraiment trop d'en-cours en ce moment et je préfère différer son début. En vieillissant, je me discipline un peu plus. Pas de début d'un ouvrage nouveau SI un autre ne se termine pas (je ne dis pas finitionné). J'ai d'ailleurs pas mal de fini mais non finitionné que je voudrais bien sortir de mes tiroirs (je me réserve ce travail pour cet hiver prochain). Et je re-découvre des trésors.
L
Il est si joli ça doit être difficile<br /> de ne pas le commencer lol
C
Vivement janvier lol!
G
Ce sera très joli, en effet !<br /> Ah planning, quand tu nous tiens ! lol ! Bon courage...
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité