Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
21 mai 2009

Bilan de ma journée patch

Tout d’abord une photo du modèle :

IMGP1059

Et mon avancée d’aujourd’hui. Les tissus du tableau «zébre» sont coupés. Il ne reste plus que le montage à faire. Les tissus sont simplement posés. A noter que je n'ai pas posé tous les tissus (il manque la queue, 3 pattes, le bras et la main de Marie). Rassurez-vous : je ne vais pas les oublier au montage.


IMGP1078


Je vais essayer de le finir avant la fin de ce mois. Je pourrais attaquer ensuite les autres animaux. Il faut impérativement que j’avance car je veux l’offrir en fin d’année.

 

En faisant 2 animaux par mois, je devrais être au point pour la fin de l’année.

Publicité
Commentaires
S
C'est très joli, je découvre ton blog et je le trouve très chouette ;o)
B
c'est un magnifique travail de patience !!! le résultat sera superbe
G
Superbe tableau ! Tu es vraiment "pro" du patchwork ! Pi, j'admire ton côté "planification" ! Trop top !
C
Ce que c'est beau!!!!! Tu as une patience d'ange pour faire ça
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité