Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
7 juin 2009

Mon avancée du KAL caraco

Après avoir démonté 2 fois au démarrage, j'y suis enfin arrivée. Bien que,... il a fallu aussi démonter les rangs 11 et 12.

J'en ai profité pour prendre une petite photo.

IMGP1186

Voici à gauche une diminution double et à droite une diminution double faite avec un surjet double.
La différence est bien visible et c'est beaucoup plus joli à gauche.

Enfin, voici mon avancée. J'ai terminé les rangs 11 et 12 de mon joli caraco. J'adore sa couleur.IMGP1190

Petite précision : ce n'est pas moi qui servait de modèle.

Publicité
Commentaires
G
Oh, Très beau début ! Là, tu es bien partie ! Vous serez "super jumelles" dans ce joli coloris, Chatonne et toi !
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité