Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
23 juin 2009

Le KAL du petit âne

Je vous propose un petit KAL bien particulier. J’adore les ânes et je n’hésite jamais à acheter un petit âne par-ci, par-là ou encore à prendre de jolies photos quand j’en rencontre un.

 

J’irai même jusqu’à en tricoter un, si bien sûr je tombais sur un joli modèle.

 

IMGP1290

Attention mon petit âne : pas question de manger les fleurs de mon cadre.

Celui-là, je l’avais acheté à la montagne. Sa tête me plaisait bien. Voyez comme il est joli.

 

J’ai eu l’idée d’un KAL un peu spécial : en rapport avec le tricot bien sûr. Alors voici, ce que je vous propose. RV bientôt sur mon blog pour retrouver l’âne qui cette fois-ci vous révélera ce que Mamouane vous demandera. Pas de panique, c’est à la portée de tout le monde.

 

Ne dites pas non. Je crois que vous serez ravi de le faire celui-là. Il va se poursuivre durant quelques trimestres. Oui, vous avez bien lu. Mais n’oubliez pas que c’est un peu spécial, ce fameux KAL.

 

Bon, je file harnacher mon âne. Il faut qu’il se prépare pour sa grande aventure qui débutera au mois de juillet.

 

Pas de panique. Cela ne vous empêchera pas de partir en vacances, ni de tricoter les en-cours ou de démarrer de nouveaux projets tricotiques ou autres. C’est à la portée de nous toutes.

 

Vous aurez 3 mois pour réaliser le premier objectif : juillet, août et septembre.

 

Publicité
Commentaires
C
wow c'est une chouette idée mamouane <br /> j'attends de voir se qui se prépare avec se nouveau kal !!
S
Bien mystérieuse mais je suis tentée.....
E
ouh la la quel suspense!! :)<br /> je pense que ce sera une bonne idée,comme d'hab! hâte de voir ce qui se prépare!
G
Hé hé, super idée qu'elle a eu la Mamouane ! Qui c'est qui veut savoir ??? Moi, la voisine privilégiée, j'ai eu des infos... mais chuuuuttt, j'ai promis et je resterais ... comme une carpe !<br /> Bien évidemment, je participe au joli kal du petit âne !
C
Bon bon ok je me lance les 2 yeux fermés
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité