Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
25 juin 2009

De quoi augmenter mon stock

Voici de quoi remplir mes journées déjà bien occupées.
Mon colis est arrivé : toutes ces pelotes, et oui, rien que pour moi.

IMGP1298

J'ai beaucoup tricoté pour les enfants quand ils étaient petits. Puis ma vie professionnelle me laissa moins de temps pour le faire. Il faut dire que 3 enfants et un travail, cela me prenait beaucoup de temps.

Aujourd'hui, j'ai décidé de me faire plaisir en tricotant pour moi, chose que je n'avais presque jamais fait.

Et là, je me suis lâchée. Il faut dire qu'avec Galinaite et Chatonne, les projets ne manquent pas.

IMGP1300 IMGP1301

Voici donc

  • bergereine : coloris phosphate, pyramide et berbère pour TRICOLORE, KAl prévu pour débuter en décembre,
  • coton fifty : coloris lavande pour le pull 874 vu sur la tricothéque BDF,
  • coton fifty : coloris coco pour le pull 452 vu sur la tricothéque BDF,
  • esterelle ciel : pour le top ajouré n° 9 du CD-ROM BDF 08-09,
  • annecy joli bois : pour le pull manches 3/4 n° 553, CD-ROM 07-08,
  • annecy tremiere : commandé pour rosie : top ajouré 336, CD-ROM 06-07, KAL prévu pour débuter en octobre.

Mais voilà que "rosie" se transforme en "rosie et cie". Chatonne a repéré que le gilet assorti était sur la page de droite du catalogue. Alors le projet s'est transformé et désormais, ce sera un petit ensemble : top + gilet. (voir le lien à droite).

Mais voilà, l'ensemble, je le l'imagine pas dans cette couleur. Alors Annecy tremière servira pour un autre modèle et je vais donc re-commander de la laine pour rosie et cie. Je crois que je vais choisir le coloris viola.
J'en profiterai pour commander aussi la laine pour Rimbault : volubilis pour moi et joli bois par le réaliser aussi pour une de mes filles.

Bon : comme le suggère Galinaite, je vais devoir faire les 4x6. Tricot pour moi/tricot pour les autres/patch et broderie/dodo.

Quel programme chez Mamouane.

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Sauriez-vous où je pourrais acheter la laine de bdf coloris"jolibois"(annecy).
S
Voilà tout un programme ... Je me rassure je ne suis pas la seule. Mon planning tricot est bien chargé peut être trop ...aurais-je le temps de tout faire ?<br /> J'espère que tu ne seras pas déçue de "Annecy", je l'ai travaillée une fois et pa satisfaite du tout du fil et du résultat.<br /> Bon tricot et ....veux voir les premiers rangs!
S
Vous êtes incorrigibles toutes les trois !!! :D
B
en effet un programme hyper chargé.... tu as choisi de très jolies couleurs et que de tentations pour moi !!!
G
Que de jolies pelotes !!! Cà promet de bien jolies choses... Vite, vite... on veut voir les premiers rangs...
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité