Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
5 juillet 2009

Un petit tour au jardin

De la pluie aujourd'hui. Non, du soleil. Alors un petit tour dans le jardin.

IMGP1320 IMGP1329
IMGP1333 IMGP1335
Mais que vois-je sur les fils à linge ?
IMGP1316
Et oui, pendant que Papou fait pousser fleurs et légumes, Mamounette tricote. Youpi, l'objectif du mois de juillet est atteint. Il me fallait terminer le dos. Au mois d'août, je vais commencer le premier devant.

Je file maintenant attaquer d'autres en-cours et notamment terminer un en-cours pour ma petite fille chérie. La photo : c'est pour plus tard.

Publicité
Commentaires
N
Trop chouettes ces photos ça donne un grand coup de fraicheur, j'adore !<br /> Et ce caraco trés prometteur !!!
L
Un très joli jardin...ça donne envi !
G
Bravo à Papou : bel assortiment !<br /> Au moins, toi, tu respectes le planning !!! J'peux pas en dire autant... Il est beau, ton caracoooo !
B
il est magnifique ton jardin !!!! et ton caraco est superbe
E
t'as de la chance, la laine pousse dans ton jardin!!! :)<br /> <br /> non sans rire ton premier objectif est réussi!<br /> je commence ton objectif du kal du petit ane demain après midi. c'est une bonne idée!
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité