Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
25 juillet 2009

Quelques photos du jardin

Eh oui : je me suis amusée à prendre quelques photos du jardin. D'ailleurs, si vous regardez bien, vous verrez le fantôme qui sévit dans mon jardin.

IMGP1321

Et voici ce que le fantôme a choisi de prendre comme photos :

IMGP1323 IMGP1325

IMGP1324 IMGP1327

Je trouve que mon jardinier est un homme plein de ressources. Je le garde. Cela fait bien longtemps qu'il m'accompagne dans la vie. Et j'aime beaucoup ce qu'il fait de mon jardin. Moi, j'ai horreur du jardinage mais je veux bien cueillir les fleurs.

Aujourd'hui, ni tricot, ni broderie... mais quelques photos.

Publicité
Commentaires
B
de bien jolies couleurs dans ton jardin
C
C'est un gentil fantôme, tout va bien alors:)
B
Les photos sont tres belles ; le jardin doit être beau , profites en bien .
G
Jolis bouquets... Bravo au jardinier et au "fantôme photo" ! mdr ! A bientôt !
M
Jolis parterres de fleurs ..... ensoleillé et reposant. Tu as raison, il faut profiter aussi de dame nature et du travail de ton précieux jardinier.
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité