Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
6 août 2009

KAL caraco ajouré

Le voici à nouveau sur mes aiguilles. J'avais programmé le devant gauche du KAL caraco pour les mois d'août et septembre. Certaines l'ont déjà terminées. Moi, j'avance à mon rythme, ceci pour me permettre d'avancer aussi les autres projets.

IMGP1436

J'ai décidé de tricoter les 2 devants en même temps. Comme il était prévu de faire 1/2 devant au mois d'août, je décide de faire la bordure volantée et la grille A ce mois-ci. Cela me fait vraiment plaisir de le reprendre.

Publicité
Commentaires
M
Tu es courageuse de tricoter les deux devants en même temps ... j'ai déjà du mal avec un devant ! mdr.. Je suis comme toi, j'y vais doucement aussi. Bonne continuation.
G
Les deux devants en même temps ... pourquoi pas ? ... Certaines font bien pareil pour les chaussettes ! mdr !
C
Oufff moi si j'avais tricoté les 2 devants en même temps ça aurait ressemblé à n'importe quoi sauf au caraco lol!
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité