Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
10 août 2009

Pendant que....

Pendant que ma machine brode et que je la surveille d'un oeil pour couper les fils, changer les couleurs, etc... la Mamouane range ses dentelles. Cela va bientôt faire un an que Tinou m'a offert ce joli coffret de rangement. Monsieur Mamouane a posé une couche de vernis. Il ne restait plus qu'à ranger. C'est chose faite.

Pour la broderie, c'est un "chut" pour un anniversaire. Alors, vous la verrez un peu plus tard. Pas question de la voir avant que sa future propriétaire en prenne possession.

IMGP1440

Le coffret vu par devant : le système de fermeture et le bouton du tiroir du dessous

IMGP1439

Le dessus du coffret

IMGP1437

Mes dentelles rangées (ouf ! il était temps que je le fasse)

IMGP1438

Le contenu du tiroir (il reste encore de la place pour mes futurs achats de dentelle)

Publicité
Commentaires
B
géniale cette boite !!!
G
Il est bien beau, ton coffret... et tes jolies dentelles, quel stock !!!
I
joli coffret bien garni...que de jolies dentelles
C
Oh de bien jolies dentelles, j'aime beaucoup ton coffret
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité