Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
11 août 2009

Qu'il est beau ce pull

Qu'il est beau ce pull "Lotus Blossom Tank" (désolée mais je n'ai pas la photo). Je viens de le découvrir hier soir et j'ai déjà tenté Chatonne et Galinaite avec celui-ci. J'aime jouer de temps en temps les tentatrices auprès des 2 autres membres de notre trio infernal.

Mais j'ai un gros problème. Il s'agit d'un modèle de l'été 2006 d'Interweave Knits. Or nous sommes en 2009, comme vous le savez certainement. Alors pour trouver le catalogue, c'est presque mission impossible. Si l'une d'entre vous a ce catalogue, je suis d'accord pour vous le racheter d'occasion. A vous de me faire une proposition. Merci beaucoup.

Publicité
Commentaires
G
Oh oui, alors, quelle tentatrice, la Mamouane ! Dis, mon planning est prêt à exploser... mdr ! <br /> C'est vrai qu'il est beau ce modèle. Qu'elles sont gentilles et serviables les tricopines : merci à vous !
K
tiens tiens...j'ai dans l'idée que les emballeurs chez amazon vont être un peu occupés... n'est-ce pas?! ^_~ héhé!
M
J'ai obtenu l'info. Merci beaucoup à celles qui se sont penchées sur mon petit problème.
M
désolée...je n'ai pas le catalogue!
C
Comme je le disais il y a deux heures chez Chatonne, tu peux retrouver ce modèle, ainsi que beaucoup d'autres, dans le livre Best of Interweave Knits, disponible sur Amazon.fr ! Tu n'as donc pas besoin d'écumer ebay pour pouvoir le tricoter ! Bonne nouvelle, non ?
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité