Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
30 août 2009

Mon petit planning

Le temps passe trop vite. Que de projets ! Le trio infernal (moi, Chatonne et Galinaite) semble se calmer un peu sur les projets communs, quoi que...

D'ici la fin de l'année, voici ma liste de projets :

KAL Rimbault et KAL Voltaire : à débuter en septembre,
KAL Rosie et cie : prévu initialement pour le débuter en octobre mais j'ai un peu triché car le devant du petit top est déjà tombé des aiguilles,
KAL Fleur bleue : à débuter en novembre,
KAL Tricolore (pas encore de site prévu pour l'instant) : à débuter en décembre,

et surtout un petit nouveau à faire d'urgence car je le veux impérativement le porter début octobre : le KAL Myriam, sans oublier bien sûr le KAL du petit âne qui proposera un nouvel objectif pour le dernier trimestre de l'année 2009.

Bref : pas de quoi s'ennuyer. Si une nouvelle tentation pointe le bout de son nez, ce sera d'office pour 2010. Comme dirait Chatonne, ce sera peut-être même pour 2028...

Et je ne parle bien sûr que des projets tricots.

Publicité
Commentaires
C
Oh merci de me rappeller mon planning lol!!! faut vraiment que je me mettre un coup d'pied aux fesses pour tout faire
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité