Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
1 septembre 2009

Commencé

Ca y est : j'ai commencé le KAL Rimbault. J'essaie de prendre un peu d'avance car bien des projets m'attendent. Il faut mieux être au calme pour le faire. Pas de difficulté majeure pour le faire : simplement faire attention à faire une double diminution. Je rappelle le principe de la double diminution :

faire glisser 2 mailles ensemble sur l'aiguille,
tricoter la suivante,
passer les 2 mailles au dessus de la maille tricotée.

A ne pas confondre avec un surjet double :
glisser une maille,
tricoter les 2 suivantes ensemble,
glisser la maille au dessus.

IMGP1454

Publicité
Commentaires
B
joli début !!!
G
Beau début... et merci pour l'info : la Galinaite, en mauvaise élève, a fait un surjet double !!! mdr !
C
T'est déjà bien avancée ah ce que j'ai hâte!!!!! J'aime bien la couleur
M
Merci Mamouane pour ces explications car emportées par l'ivresse des aiguilles ... on peut se tromper facilement et confondre des points, j'en sais quelque chose. <br /> Ton avançée sur Rimbaud est superbe !
N
Wouah il va être terrible ce rimbaud !!!!<br /> Merci pour l'info ça me sera trés utile !!!
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité