Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
1 septembre 2009

Rentrée

Rentrée des classes, non des tricots.

Et oui, les projets sont bien là :

IMGP1290_bis
Le kal du petit âne propose son deuxième objectif.

voltairebouton

Voltaire qui commence aujourd'hui.

rimbault

Rimbault qui commence la semaine prochaine mais que j'ai déjà commencé pour prendre de l'avance.

myriambt

et mon châle étole Myriam qui doit absolument être terminé pour la fin du mois. Je viens d'ailleurs de remonter les 640 mailles et de faire 10 motifs sur les 17 du premier rang. C'est donc reparti et j'espère qu'il n'y aura pas d'autres erreurs.

Publicité
Commentaires
B
joli programme....
G
Allez, c'est parti pour les nouveaux kals... on va encore bien s'amuser ! Bon courage, la Mamouane pour ton "Myriam' châle"...
N
Chouette rentrée ;o) !!!
C
Allez hop la mamouane va devoir tricoter jour et nuit si ça continue
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité