Hier, j'avais une journée entière devant moi. Une de mes filles vient de déménager et j'allais chez elle pour attendre les ouvriers venant faire quelques travaux. Attendre en tricotant bien sûr.

Mais voilà : ce n'était pas mon jour. Mon aiguille circulaire a rendu l'âme. Décidément, je doute d'avoir fini mon Myriam avant la fin du mois. Après l'erreur dans les explications, maintenant plus d'aiguille circulaire. Et pour en trouver une, galère... 3 magasins plus tard, toujours pas d'aiguille. Ouf : sur la route du retour, passage à la Lainière de Wazemmes et enfin une aiguille circulaire. Je vais pouvoir reprendre mon châle.

Je ne suis pas quand même restée sans rien faire. J'ai avancé Rimbault blanc, celui que je destine à ma plus jeune fille. Mais là aussi pas de chance. Je devrais obtenir 81 m en taille 1, et 91 m en taille 2 (celui pour mon autre fille). Mais il y a un problème dans les explications.... Aie, aie, aie...  J'ai écris à BDF. J'attends une réponse et j'espère bien ne pas devoir détricoter.

Voici quand même la photo de mon avancée :

IMGP1517

Et j'ai profité de mon passage à la Lainière pour acheter ceci en vue de quelques cadeaux à réaliser pour la fin de l'année.

IMGP1518