Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
12 septembre 2009

Pas de chance

Hier, j'avais une journée entière devant moi. Une de mes filles vient de déménager et j'allais chez elle pour attendre les ouvriers venant faire quelques travaux. Attendre en tricotant bien sûr.

Mais voilà : ce n'était pas mon jour. Mon aiguille circulaire a rendu l'âme. Décidément, je doute d'avoir fini mon Myriam avant la fin du mois. Après l'erreur dans les explications, maintenant plus d'aiguille circulaire. Et pour en trouver une, galère... 3 magasins plus tard, toujours pas d'aiguille. Ouf : sur la route du retour, passage à la Lainière de Wazemmes et enfin une aiguille circulaire. Je vais pouvoir reprendre mon châle.

Je ne suis pas quand même restée sans rien faire. J'ai avancé Rimbault blanc, celui que je destine à ma plus jeune fille. Mais là aussi pas de chance. Je devrais obtenir 81 m en taille 1, et 91 m en taille 2 (celui pour mon autre fille). Mais il y a un problème dans les explications.... Aie, aie, aie...  J'ai écris à BDF. J'attends une réponse et j'espère bien ne pas devoir détricoter.

Voici quand même la photo de mon avancée :

IMGP1517

Et j'ai profité de mon passage à la Lainière pour acheter ceci en vue de quelques cadeaux à réaliser pour la fin de l'année.

IMGP1518

Publicité
Commentaires
C
Ouf! Quel histoire! Il y a des jours comme ceux là! Dommage que les explications ne soient pas juste! Il sera vraiment beau le Rimbaud de ta fille, en blanc qui va avec tout!<br /> Clamille xoxo
L
Elles sont marrantes tes pelotes! <br /> bien chaudes et douces pour l'hiver, idéal pour des écharpes!<br /> <br /> il y a des jours où on ne devrait pas se lever de notre lit et attendre la journée suivante. ;)
B
ma pauvre !!! j'espère que ces petits soucis sont arrangés... sympa ces pelotes, j'en avais achetée deux l'an passé pour faire des écharpes...qui attendent encore leur tour !!!
N
C'est vrai qu'il y a des journées comme ça :( <br /> ça ira mieux demain comme on dit !<br /> Moi aussi j'ai des gros soucis avec mon kit denise grrrrrrr!!!!<br /> Une erreur dans le modèle du rimbaut oh que c'est dommage !
C
Ah non pas un souci de patron encore une fois... Au Qc BDF ont un numéro de téléphone pour avoir de l'aide sur un patron, c'est sûrement pareil ici
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité