Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
17 octobre 2009

Je suis de retour

Et oui : la Mamouane était absente et c'est pourquoi, elle ne postait aucun sujet. Elle était à l'autre bout de la France pour assister au mariage de sa grande fille. Voilà pourquoi, elle devait absolument terminer à temps le coussin de mariage et le châle qu'elle désirait porter le jour J. Le châle n'a pas servi en réalité. Il faisait trop beau et le soleil était au rendez-vous.

QUE DU BONHEUR durant ces 3 semaines d'absence.

J'ai profité de mon escapade dans le sud pour tenter la Chatonne. Et c'est réussi. Depuis le temps que je la tentais avec ce magazine, elle a pu enfin le découvrir. Nous avons passé la journée compléte à décortiquer les ouvrages, à essayer de trouver la laine adaptée. Seul problème : presque tout nous tente. Nous le savions, Galinaite et moi, que notre Chatonne succomberait et se lancerait, dare-dare, dans la réalisation d'un des modèles.

magazine_anglais

Maintenant, y'a plus qu'à tricoter ces nouveaux modèles. Mais auparavant, il faut que j'avance un peu sur mes en-cours et ils sont nombreux. Comme les modèles sont en anglais, il reste encore les traduire avant de les commencer.

Publicité
Commentaires
M
félicitations aux jeunes époux, et aux parents<br /> eh oui dans le Sud il fait chaud il ne faut pas autant de laine que dans le Nord
G
Oh, bien d'accord avec vous, les filles : ce catalogue présente des modèles sublimes ! Faudra qu'on se mette au tricot "de nuit" !
C
eh oui je suis une passionnée qui succombe facilement... et j'aime ça
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité