Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
21 octobre 2009

Un joli cadeau

Lors de ma visite à Chatonne, j'ai été gâtée. Voilà de quoi me faire la superbe écharpe de mon magazine. Merci encore pour cette jolie laine. Je l'adore et bientôt (enfin, dans quelque temps quand même : je suis pas aussi rapide que Chatonne, moi) elle va se retrouver transformée en écharpe.

IMGP1695

Enfin, dès que j'aurai réussi à traduire les explications.

Chatonne : je te remercie encore pour ce joli cadeau.

IMGP1701

Modèle n° 13, DESIGNER Knitting, spring-summer 2009


Publicité
Commentaires
S
Un bien beau modèle et comme toujours la laine de Chatonne est superbe <br /> Vite vite je veux voir !
B
la laine est très jolie,l'écharpe va être superbe
C
Elle sera très jolie cette écharpe avec cette laine!<br /> Clamille xoxo
M
Quoi ? On me stresse ! C'est pas possible... (mdr)
C
Quoi elle n'est pas encore commencée cette écharpe
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité