Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
23 octobre 2009

Une pelote pour...

J'ai rapporté une pelote rigolote à Chatonne qui en a fait une écharpe. Moi aussi, je l'ai terminé. Facile à faire, à condition bien sûr d'avoir la laine adaptée. Elle est chaude à porter. Je l'ai testée aujourd'hui.

IMGP1714

Galinaite : dès que tu as 5 minutes, je t'explique comment faire avec la pelote qui t'attend.

J'ai aussi avançé mon Voltaire. Je termine ma 2ème pelote. Le voici photographié devant les dernières roses du jardin.

IMGP1708

Et voici une partie des fils que je viens de préparer pour mon prochain ouvrage. Il s'agit d'un calendrier de l'avent. Il s'agira d'un ouvrage en broderie machine.

IMGP1705

J'ai acheté cet après-midi une superbe toile Normandie blanche de chez Sweigart. Maintenant, il n'y a plus qu'à... travailler pour le terminer avant la fin du mois de novembre.

Publicité
Commentaires
M
déjà les calendriers de l'avent!!!!!<br /> mais il faut commencer tôt pour l'avoir au mois de décembre!!!<br /> bises
G
Elle est super rigolote, ton écharpe... j'ai bien hâte de "travailler" cette laine bizarre ! mdr !<br /> Il est bien beau ton Voltaire, à ce rythme là, tu auras fini avant moi !!!<br /> Dis, faudra que tu me montres comment elle fonctionne ta super-machine-brodeuse, çà m'intrigue ! A bientôt...
C
J'ai bien hâte de la porter cette écharpe mais hier il faisait 25 sur mon balcon... J'ai terminé le dos de mon Voltaire. Oh tous ces fils, t'as du boulot qui t'attend
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité