Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
28 novembre 2009

Un nouveau KAL

Je sais. C'est pas sérieux. Mais après bien des hésitations, j'ai craqué pour cela.

photoplaid_carla

J'ai pas mal d'ouvrages en-cours. Alors un de plus ou en moins, je ne verrais plus la différence. Je sais que j'ai déjà du retard sur des en-cours et que je m'en rajoute mais c'est plus fort que moi... J'ai cédé à la tentation de ce magnifique ouvrage.

Et puis, il ne commence qu'en janvier 2010, ce qui me laissera un peu de temps pour avancer les en-cours, bien que... et oui, mon planning pour 2010 se remplit déjà bien vite : en commande, une layette à finir pour la mi-février, un pull pour mon fils, le pull chouette pour ma grande, un poncho pour ma belle-fille et j'en passe...

Pourvu que Galinaite et Chatonne ne me tente pas trop avec d'autres ouvrages.

Publicité
Commentaires
N
Super on le fera ensemble ce magnifique plaid !!!!<br /> J'ai hâte de voir ton choix de laine et de coloris ;o)<br /> A bientôt !
C
Ha ha ha, un autre de plus. Pas pour moi c'te fois, j'ai autre chose de prévu et je trouverai bien une petite tentation supplémentaire.
K
"Il ne commence qu'en 2010"... mais 2010 arrive dans à peine plus d'un mois ;-) !!!
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité