Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
6 décembre 2009

Quoi, encore de la laine ?

Avant de penser à l'année 2010 qui sera l'année du grand déstockage de laines, tissus, et divers kits en ma possession, je vous montre mes derniers achats pour 2009.

Plusieurs pelotes de laine pour le KAL-CAL plaid carla qui commence en janvier 2010
IMGP1802

De quoi me faire une écharpe dentelle. Pourquoi Chatonne m'a-t-elle tentée avec ce joli modèle ? C'est de ta faute maintenant : mon stock de laines déborde.... mdr....
IMGP1804

Et enfin de la laine pour réaliser un pull chouette pour une de mes filles.
IMGP1805

Je suis déçue par le rendu de la couleur de mes photos : en réalité, pour la première les couleurs sont plus roses, pour la seconde plus bleues, et pour la troisième, il s'agit d'une joli turquoise.

Publicité
Commentaires
G
Encore et encore de nouvelles pelotes... mdr ! La Mamouane ne peut plus s'en passer !!! Tu as bien raison, faut se faire plaisir quand on le peut !
N
De bien belles pelotes !!!<br /> Ah ces apn ils nous font toutes rager avec les couleurs !!!<br /> Biz
M
Bien du tricot en perspective, les aiguilles vont encore chauffées.
B
oh là là !!! elles sont belles toutes ces pelotes, voilà du travail en perspective
C
Oh encore de la laine, j'en veux moi aussi!!!!
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité