Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
10 décembre 2009

Mamouane au zoo

Et oui, Mamouane vie en compagnie des animaux du zoo. Elle a repris son patch : Marie Soleil et Pierre de Lune au zoo, un magic patch hors série de 2005.

Cela avance doucement mais sûrement. Après les calendriers de l'avent et quelques chuts pour Noël, il faut que je me dépêche de terminer mon patch pour l'offrir à Noël à ma chère petite fille.

Je le monte à la machine. Pas question de le faire à la main, sauf pour les détails à broder bien sûr, car j'ai trop de mal à tenir l'aiguille pour faire un travail de cette importance (tendinites à répétitions). Le tout est réalisé en appliqué machine.

C'est un travail très plaisant à faire. J'ai hâte de le terminer pour le voir dans son ensemble.

Voici un aperçu significatif de mon avancée :

IMGP1816IMGP1817IMGP1818IMGP1819IMGP1820

Mon objectif est de terminer chaque tableau dans les 7 jours qui viennent. Puis je m'attaquerai aux détails : broderie des yeux, bouche, etc.  Puis ce sera au tour des tiges et feuilles qui traversent plusieurs tableaux, sans oublier la girafe et les petits oiseaux.

Quand je serai arrivée à ce niveau de réalisation, le plus gros du travail sera réalisé. RV donc dans une semaine.

Publicité
Commentaires
N
Mon dieu c'est sublime !!!<br /> Elle va être trop trop contente ta petite fille !!!<br /> Biz
B
tous ces patchs sont magnifiques, ta petite fille va être gâtée et surement très heureuse de les recevoir
G
Quelle patience... Vite, vite, on veut le voir fini !!! Voilà une petite fille bien gâtée !
M
que de jolis choses, cela promet
C
J'ai bien hâte de le voir terminé... allez mamouane faut patcher jour et nuit
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité