Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
17 décembre 2009

Mon zoo et ses animaux

Youpi, je suis à jour dans mon objectif prévu. J'avance encore et toujours ce magnifique projet qui dormait depuis un bon moment dans mon stock de tissus. Voici un nouvel aperçu de mon avancée à ce jour.

Seul petit souci, le tissu que j'avais prévu pour les bandes intermédiaires ne rendait absolument pas et rendait mon patch terne. Je suis donc partie à la recherche d'un nouveau tissu et je l'ai trouvé. Il s'agit d'un jaune-orangé qui met bien en valeur chaque tableau.

A bientôt pour la suite de cette belle aventure. Quel travail néanmoins car j'y consacre tout mon temps. Je ne compte plus les heures passées à couper, repasser, coudre,  broder...

Ce qui me motive à aller au bout de ce projet, c'est la phrase de la petite fille à qui il est destiné : et oui, Mamounette est trop occupée car elle s'occupe de mon patch. Je sais qu'elle l'attend et c'est un formidable moteur pour moi.

IMGP1838

Une petite photo, vite faite...

Encore un peu de travail à faire : quelques broderies, les bandes extérieures à monter... le montage et le quiltage.... Le plus gros du travail est derrière moi.

IMGP1840

Elle est belle ma girafe, n'est-ce pas ?

Publicité
Commentaires
D
magnifique!!!
M
je suis toujours en extase devant ton travail
J
c'est génial, il va vraiment falloir que je vienne voir cela de mes yeux ....MDR<br /> car je me demande quand même comment tu arrives à faire cela<br /> le résultat est super joli
K
Il va être superbe :-) !!!
N
Mais quel boulot!! Superbe en tout cas.
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité