Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
6 janvier 2010

Travaux de fin d'année

Après un long moment passé sur mon patch, je redécouvre le plaisir de broder en reprenant le fabuleux "marquoir du jardin" d'Alice and Co.

IMGP1920

Avant la reprise de mon ouvrage

Quel plaisir de reprendre sa petite aiguille après un long moment passé sans broder.

C'est sûr que ce n'est pas demain que je vais le terminer celui-là mais je l'ai repris doucement pendant cette période de fin d'année passée en famille à la montagne.

Voici donc la partie brodée ces derniers jours.

IMGP1921

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ohhh ça.... j'adore !!! couleurs magnifiques, j'adore le "rendu"..trop chouette !
C
Oh mais décidément quand c'est pas un ouvrage c'en est un autre. Un jour je vais ressortir ma broderie moi aussi.
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
J
j'adore les couleurs, les fils nuancés cela rend super bien.<br /> un abécédaire c'est déjà du travail, mais toi tu en fais toute une collection !!!<br /> il y en aura combien au total ?<br /> bonne continuation, j'attends avec impatience de le voir terminé
B
elle est superbe ta broderie, les couleurs sont très jolies
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité