Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
10 janvier 2010

Mes petits bleus

Le voilà terminé. J'ai adoré faire ce petit modèle dessiné par Corinne. Cela fait un petit moment que le SAL est terminé. Voici donc ma "Brodeuse au jardin" brodé en utilisant le blanc B 5 200 de DMC et un fil POMME DE PIN, coloris eau d'ange. Pas si évident que cela à broder en un fils. Je ne pouvais broder au maximum que 2 à 3 fils par jour si je voulais éviter d'avoir mal aux yeux, et ce malgré la lampe/loupe que j'utilise. Et voilà donc un en-cours de moins.

IMGP2657

Suis plutôt contente du résultat. Pour l'instant, j'ai uniquement repassé la toile. Je cherche l'idée pour le "finitionner". Beaucoup d'heures passées à broder méritent une finition originale. Mais voilà. Que faire ? Si vous avez des idées, je suis preneuse.

Et voilà un autre petit bleu offert à ma fille chérie pour son Noël. Je ne vous l'avais pas encore montré bloqué. Voici donc Haruni

IMGP2672

Et comme il me reste encore assez de laine, vais m'en refaire un pour moi.

Publicité
Commentaires
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité