Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
11 janvier 2010

Une fin d'année 2009 bien remplie

La période des fêtes est terminée et avec elle, les changements d'habitudes : repas, sorties, vacances en famille, échange de cadeaux... un petit peu de tricot pour terminer le gilet BDF de ma grande fille, et la fin du patch de ma petite fille.

Le gilet en flammé lin BDF de couleur brique

IMGP1888

Le patch terminé

IMGP1906

Et une vue détaillée de chacun des tableaux

IMGP1903IMGP1901IMGP1891IMGP1898IMGP1890IMGP1841

IMGP1907IMGP1902IMGP1895IMGP1892IMGP1899IMGP1900IMGP1896

Ce patch a mobilisé une grande partie de mon énergie et de mon temps ces 2 derniers mois. Il plaît bien à sa destinataire et j'ai adoré voir ses yeux pétiller de plaisir lorsque je lui ai offert.

 

 

Publicité
Commentaires
N
je suis en admiration sur ton patch!!!<br /> Superbement réaliser et les dessins splendides .WAOUH !!!
G
Très joli, ton petit gilet !<br /> Oh le patch, magnifique... Quel talent ! FELICITATIONS !!! Elle en a de la chance ta petite fille... Bisous
E
il est merveilleux!! j'aimerais m' y remettre...
N
Sublimissime et le mot est faible !!!<br /> Bravo pour ce merveilleux patch !!!!<br /> Je suis admirative !!!!!
S
Wahou ! Quel boulot ce patch !!! C'est magnifique !! Un grand grand BRAVO !!!
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité