Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
23 janvier 2010

Résolutions pour 2010

Année nouvelle = année pleine de bonnes résolutions. Ce sera pour moi l'année du "déstockage". Et bien, oui, il faut que je déstocke. Mes armoires débordent de laines, de tissus, de broderies, d'en-cours qui attendent sagement. Mon étagère, de taille imposante, regorge de livres, de revues, d'idées en attente...

Mes objectifs pour cette année 2010 : terminer les ouvrages de tricots en-cours (mes 3 rimbault, rosie,...), commencer ceux en attente (tricolore, fleur bleue,...), finitionner les nombreux ouvrages de broderie (c'est-à-dire les monter dans un cadre, faire les finitions après broderie), continuer les en-cours de broderie,... et ce n'est pas tout. J'avais profité des soldes pour acheter pas mal de laines en 2009 : il me faut maintenant les tricoter.

IMGP1929IMGP1930IMGP1931

Les laines pour les projets qui attendent d'être tricotées.

Je ressors aussi ma machine à tricoter, en sommeil depuis une bonne vingtaine d'années. Elle est ressortie, presque finie d'être nettoyée et je sais déjà les modèles que je compte commencer la semaine prochaine.

Je veux aussi terminer quelques patchs et me remettre à la couture (japan couture addict).

Quel programme : quand je vois tout ce que j'ai réalisé depuis l'ouverture de mon blog en mai 2009, cela me motive pour réaliser encore plein de choses cette année.

Et puis vider les armoires, ce sera faire quelques économies et surtout de la place car la maison n'est quand même pas extensible.

Rassurez-vous : je ne vais pas manquer de fournitures pour mes ouvrages, je les ai déjà. Je prévois simplement l'achat d'éponge pour réaliser sorties de bain et bavoirs pour une naissance prochaine, de la laine pour la layette et l'achat de partner noire pour me faire un gilet à longues manches et je viens de recevoir la laine angora et soie commandée l'an dernier.

Publicité
Commentaires
M
On en est toutes là!!!!<br /> à déstoker!!! <br /> enfin c'est toujours pour mieux stoker ailleurs <br /> Tu ne vas pas résister trop longtemps avant de racheter!!!!!!!!<br /> bises
S
Tiens moi aussi j'ai décidé de DESTOCKER !!!!!!<br /> Mais comment faire ????<br /> D'ici quelques semaines notre amie Chatonne vient dans le Nord et au programme p'tit tour à La Lainière, j'en profiterai pour aller chez Texidéal.<br /> Donc........ de nouvelles pelotes !!! aie aie
C
Me voilà ra-ssu-rée !! je croyais être une folle avec mes armoires pleines, j'en colle un peu partout des petites pelotes, et je ne sais TOUJOURS pas résister à en racheter, car il y en a toujours une nouvelle qui me fait craquer....j'ai trouvé une consoeur de folie alors ??!!<br /> Mille bravo pour tes résolutions, on se solidarise dans l'effort !
B
je me dis la meme chose.... et je m'interdis de nouveaux achats avant de faire du vide dans mon stock !!
M
Bonne chance, beaucoup de beaux projets à venir. Finitionner les projets, c'est souvent la petite gogosse qui prend beaucoup de temps et que nous n'avons pas le goût de faire. Je te comprend.<br /> J'ai bien hâte de voir tout ça.<br /> Bonne journée
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité