Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
5 février 2010

Machine à tricoter

Ca y est. Je l'ai ressorti. Elle a dormi pendant presque 25 ans. Eh oui, en bossant, ce n'était pas toujours facile de dégager du temps pour y travailler. Maintenant c'est plus facile, je ne bosse plus. Et puis, je pourrais en faire profiter les petits enfants. Y'a toujours une petite bricole à leur faire. D'ailleurs voici les premiers ouvrages réalisés à la machine.

Dans un post précédent, je vous avais bien dit que je n'achetais pas de laine sauf pour faire de la layette et c'est chose faite. Je suis donc dans mes objectifs.

IMGP1941

Je sais que ce n'est pas encore fini, qu'il faut encore assembler le tout mais je suis impatiente de vous montrer le résultat de ma persévérance. Et encore, je ne vous en montre qu'une partie. Promis, je vous montrerai le résultat final bientôt.

Mon prochain objectif machine sera la réalisation d'une jolie tunique bleu jean. J'ai le coton depuis un bon nombre d'années et il est temps de le ressortir. Et hop, je vais continuer dans mes objectifs de déstockage.

Publicité
Commentaires
C
tiens moi ausi je viens de ressotir ma MAT <br /> 20ans au moins qu'elle n'avait pas servi et avec 3 petits fils (bientôt 4) je vais pouvoir utiliser ce qui remplit mes tiroirs<br /> mais celà ne m'empêchera pas de tricoter à la main et aussi de me remettre au crochet pour gâter ceux et celles qui savent faire des petites filles (les amies de mes filles ont des petites filles elles!!!!)<br /> bonne journée auprès de ta toute nouvelle petite fille<br /> une piquée du fil
M
Pour ma part, je possède aussi une MAT. elle n'a jamais chômé. J'aime aussi bien travailler main et machine. Cela permet de varier les ouvrages
C
Toujours les promesses de ne pas acheter de laine... on sait ce que c'est les promesses de notre mamouane. Idem, j'ai eu une machine mais pas trop aimé, vive mes bonnes vielles aiguilles! Quand même mignon cette layette.
T
j'ai bcp profiter de ma machine a tricoter quand mes deux enfants etaient petits j'ai fait des dessins, maintenant je prefere tricoter à la main car le plaisir n'est pas le meme<br /> bon courage pour tes prochains modele à la machine
G
Voilà une petite princesse bien gâtée ! C'est mignon tout plein !<br /> Idem Brigitte, le plaisir tricot est plus intense à la main... Par contre, j'ai toujours la mienne (qui dort) et je ne saurais m'en séparer : cadeau de ma grand'mère lorsque j'avais une quinzaine d'années !
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité