Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
10 février 2010

Il est fini

J'adore ce modèle et je l'ai réalisé avec plaisir pour une de mes filles. Les chats ont été vite brodés mais je ne trouvais pas de fil argenté pour le terminer. Maintenant il est encadré et ce joli cadre est parti chez sa propriétaire. Lilou (son petit chaton) sera ravi d'avoir de la compagnie. Ben oui, v'là 9 chats qui débarquent...

IMGP1939

Modèle : collections de chats de TOURNICOTON acheté chez ma mercière préférée.

Publicité
Commentaires
S
Tout simplement superbe
D
ravissants!
K
Très mignon :-)
C
Trop beau! Ah zut il est déjà parti, je pourrai pas te le piquer quand j'irai!!!
G
Sont bien mignons ces chatons ! J'en connais une qui va baver en les voyant... :)
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité