Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
22 mars 2010

4 pelotes en moins dans mon stock

Un peu moins de 4 pelotes et des aiguilles 5,5 et voilà le résultat : j'ai commencé le déstockage des pelotes en ma possession et j'ai terminé mon châle Textured.

IMGP1978IMGP1981

Il me faut maintenant continuer à déstocker pour poursuivre mon objectif 2010 de ramener mon stock de laine à un niveau bien inférieur à celui d'aujourd'hui.

 

Publicité
Commentaires
G
Très beau et si rapide à réaliser...
A
Je l'aime beaucoup et je me suis inscrite au Kal Printemps pour le faire. J'ai bien ta couleur bleue et c'est une bonne idée pour déstocker.
B
sympa ce chale... il faudrait bien que je déstocke aussi ma malle ne désemplit pas, il faut dire qu'en ce moment je ne tricote plus beaucoup... je brode
C
Il est beau, peut-être que je m'en ferai un
B
Il est superbe.<br /> Moi aussi je suis en plein destockage...
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité