Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
30 mars 2010

Taguée par Chatonne

Voilà que Chatonne me tague.  Alors je m'y colle

6 adjectifs qui me qualifient : gentille, passionnée (de travaux manuels bien sûr), exigeante (un peu perfectionniste), curieuse (eh bien oui, car Galinaite et Chatonne sont impossible : elles me tentent tout le temps et je ne résiste pas ; je leur dit oui), boulimique (j'ai tellement d'ouvrages en cours), etc....

Mon plus grand rêve : vivre le plus longtemps possible avec l'homme de ma vie et avoir encore plus de temps pour me consacrer à mes activités préférées.

Ma dernière photo prise : c'est celle de ma nouvelle petite fille. Et oui, suis grand-mère à nouveau et ce joli petit bout de fille me ravit.

Mon coin préféré chez moi : c'est ma pièce rien qu'à moi. La dernière fille est partie de la maison et j'ai transformé sa chambre en atelier. Je peux y broder, coudre, tricoter, consulter mes nombreux ouvrages... et pas loin de là bien sûr l'ordinateur, la réserve de laine, de fils à broder, de tissus patch....

Publicité
Commentaires
G
Sympa ce petit tag... oh la la, moi aussi faut que j'y réponde ! Sacrée Chatonne... et Sacrée Mamouane !
D
un gentil tag lol
C
oh chatonne a osé faire ça!!!
S
Un petit cadeau (empoisonné ??) t'attends sur mon blog ! <br /> Amitiés.<br /> Sophie...<br /> (http://www.filosophie.fr/2010/03/31/sunshine-blog-award/)
K
t'as oublié des réponses?? ^_~<br /> <br /> ton atelier a l'air trop bien! J'aimerais bien avoir ce type de pièce chez moi un jour!
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité