Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
6 avril 2010

10 h 17 : tout était prêt

Cela faisait un moment que le jardin d'ornement de Papillons Créations me faisait de l'oeil.

IMGP1994

Tout est prêt, enfin presque, car il me manque un fil vert, les 2 couleurs de perle et le fil métallique.

Me voilà donc partie pour un projet très long (24 parties au total, dont plusieurs déjà parues)

La première croix bleue est prête à être brodée, puis quelques points fantaisie verront le jour. Rendez-vous est pris dans 3 ou 4 ans pour voir l'ouvrage finalisé. Je sais, c'est dans longtemps mais je ne fais pas que broder...

Et voilà le résultat quelques heures plus tard.

IMGP1998

 

Publicité
Commentaires
G
Cà promet encore un ouvrage superbe !
B
un joli début... c'est quoi exactement comme modèle, on ne voit pas bien ??
C
Que c'est beau, dommage j'ai pas le temps de me remettre aux p'tites croix, j'ai trop de tricot
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité