Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
9 avril 2010

Mes riens qu'à moi

Ils avancent doucement mais sûrement :

mon drops bleu

IMGP1971

mon petit gilet en mirage (modèle BDF) : un peu ennuyeux à tricoter. Je préfère les modèles un peu plus compliqués

IMGP2029

mon top à croisillons (modèle BDF) : j'aime sa couleur. Même si je l'aime beaucoup, je suis un peu déçue car les fils qui se croisent sur l'envers se voient un peu sur le devant... Comme sur le modèle quand on regarde bien celui-ci.

IMGP2020

Publicité
Commentaires
G
Très jolis tes modèles !<br /> Comme c'est bizarre :<br /> - le 1er : C'est mon EMMA,Chatonne est également contaminée... mdr !<br /> - le 2ème : Je le fais en même temps que toi, via Chatonne... mdr !<br /> - le 3ème : Il ne me tentait pas trop, mais à voir tes débuts, je le veux moi aussi (et Chatonne ???) ! mdr !
B
j'aime beaucoup le dernier... c'est original ces croisillons
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité