Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
12 avril 2010

Snif snif

Elle est venue et elle est repartie. Galinaite et Mamouane ont accueilli dans leur Nord, la Chatonne. Rien que pour me narguer (je ne l'ai pas encore commencé) elle avait mis son joli tricolore pour se rendre à la Lainière.

IMGP2085

C'est pas vrai ? C'est pas possible ?... Est-ce que je rêve ?... se disait-elle...

Et dans le magasin, faut maintenant choisir...

IMGP2088

Laquelle je prends, la bleue ? la rouge ? la verte ? C'est pas facile de choisir, n'est-ce pas Chatonne ?

Et oui, 3 heures passées à la Lainière avec chacune son sac poubelle. Qui a le plus gros ? Qui a le plus léger ? Qui a le moyen ?

IMGP2089

Et bien oui, de nouvelles laines pour de nouveaux projets. OUI, je sais, l'objectif de l'année, c'est déstockage. Hi, hi, hi, nous ne sommes pas encore à la fin de l'année : OUF, il reste encore quelques mois.

Oh la la : faudra que je tricote la nuit moi pour venir à bout de tous ces projets tricotiques. Mais qu'est-ce que je me régale à faire tout cela.

Mais je pourrais aussi essayer mes tricots sur mon mannequin perso réalisé grâce à Chatonne.

IMGP2082

Arrête, Chatonne, tu me chatouilles

Publicité
Commentaires
M
oh lalalala que de pelotes dans ces sacs!!!<br /> Pour faire du stock il n'y a que la lainière qui rend fou <br /> Allez au boulot maintenant<br /> bises
G
Oh oui, quel régal à LA LAINIERE !!!<br /> mdr ! super partie de rigolade à créer ton mannequin ! Vous êtes géniales, Chatonne & Toi !Merci à vous pour tous ces petits moments de bonheur !
B
oh la la !!! quelle virée géniale à la lainière, ce magasin est un vrai paradis on ne sait pas trop où regarder tellement il y en a.... j'ai hate de voir tous vos achats de près
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité