Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
16 avril 2010

Nouvelles pelotes, nouveaux projets

Et oui : voici mes derniers achats à la Lainière. J'ai été bien raisonnable, la plus raisonnable des 3...

Un joli coton pour le KAL Victoria  : j'ignore quand je vais commencer ce modèle mais, en tout cas, j'ai le coton pour le faire.

IMGP2099

Un joli rose soutenu pour réaliser un joli gilet. Et j'ai déjà réalisé un petit bout d'échantillon. J'adore ce motif. En plus, la laine utilisée, un peu soyeuse et brillante, rend vraiment très bien.

IMGP2105

Et enfin, un joli coton bleu pour réaliser le petit gilet court, modèle drops.

J'ai d'ailleurs déjà bien avancé ce petit gilet : une quinzaine de cms.

Y'a plus qu'à tricoter, maintenant.

J'oubliais la bonne résolution prise par le trio, moi, Galinaite et Chatonne : si on commence un nouvel ouvrage, obligation de ressortir un en-cours. Pour moi : il s'agira de reprendre le KAL plaid-carla et le Kal Julianne car 2 ouvrages nouveaux : le petit gilet bleu et le nouveau gilet rose. Pour le Kal Victoria on verra plus tard.

Publicité
Commentaires
G
Oh que OUI : la Mamouane a été TRES raisonnable ! :)<br /> Qu'il est beau, ce Victoria... joli échantillon...<br /> Résolution ? C'est quoi çà ??? mdr !
C
J'ai bien hâte de voir si on va tenir parole
B
tu as choisi de très jolies couleurs pour tes ouvrages
A
Des couleurs très gaies pour tes projets. J'aime bien ce petit haut en bleu que tu as commencé. Le Victoria me tente beaucoup, mais j'ai déjà plein de projets.
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité