Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
1 juin 2010

2 petits nouveaux

Voici les 4 écheveaux que je viens d'acheter en prévision de la réalisation de jolis châles.

IMGP2176
Knick picks gloss lace, coloris kiss et alpaca cloud, coloris waltz

Ben oui, je suis faible... j'ai cédé devant 2 jolies tentations :  Haruni et Saroyan.

Mon haruni sera bleu. Je n'ai pas encore trouvé un modèle pour le coloris rose mais cela ne saurait tarder.

Pour le Saroyan, je déstocke en ressortant de la Pegase de chez Phildar, couleur moka clair. YOUPI, un peu moins de laine dans mon stock. Je poursuis donc mon objectif déstockage (même si je viens d'en racheter mais juste un petit peu...).

Voici donc le début de mon Saroyan.

IMGP2180

Publicité
Commentaires
G
Jolies couleurs ! Déstockage go go go !!! Bon amusement !!!
Z
haruni aussi me tente bien<br /> saroyan c'est déjà fait!!<br /> bon tricot et bonne soirée
B
Quelles jolies couleurs!!!!!
A
Ton haruni sera superbe dans cette couleur, le point dentelle ressortira bien.<br /> Beau début pour ton saroyan.<br /> Pour le rose, tu peut peut-être faire le Travelling woman?
S
Toujours émerveillée par tes réalisations.<br /> A très bientôt , PROMIS !
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité