Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
17 juillet 2010

Mon âne reprend du service

Oh la la ! Suis bien en retard sur le Kal du petit âne. Je continue néanmoins d'y penser. Mais voilà, suis bien trop occupée. Je ne me lasse pas de tricoter, broder, faire du patch, rechercher des nouveaux projets, me laisser tenter... Faut que je me motive pour rattraper mon retard.

En principe, si nous sommes à jour dans ce KAL, chacune d'entre-nous serait sensée :

- avoir fait la liste de son stock de laine,
- avoir bien rangé ses revues,
- avoir bien rangé aiguilles et divers accessoires de tricot,
- avoir eu 6 mois pour réaliser un modèle avec pour objectif : ne pas acheter de la laine mais puiser dans son stock et dans ses revues pour trouver le modèle adapté...

L'objectif suivant est donc ici

IMGP2330

Et voici Tinou, offert par ma dernière fille qui sait que j'adore les ânes et adopté immédiatement par Mamouane.

1 tablier, 2 tabliers, 3 tabliers... Lors d'une balade en compagnie de MaJo au magasin Toto de Lille, nous avons acheté 3 coupes de tissus et un peu plus tard, chacune de nous a réalisé sa série de 3 tabliers.

Prenant modèle sur un tablier bien couvrant pour cuisiner sans aucun souci, nous les avons coupé, cousu... et hop, il ne reste plus qu'à les mettre pour cuisiner de bons petits plats.

Voici, la série des miens (les siens sont identiques puisque nous avons acheté exactement les mêmes tissus).

IMGP2189

Publicité
Commentaires
T
Il faut que je m'en fasse mais je manque de temps! vivement les vacances!
S
Bon courage pour votre KAL... finalement, si je le suivais, je serais presque à jour dans les objectifs !! ;o)<br /> Super les tabliers, depuis le temps que je me dit que je devrais m'en faire plutôt que de sacrifier mes tee-shirt blanc qui finissent tous maculés de sauce tomate et autre choses tâchantes !!!
C
Oh les jolis tabliers, j'adore
N
Oh qu'il est mimi ce Tinou !!!<br /> Oh oui le kal j'suis plus qu'en retard moi ;o)<br /> Trés joli ces tabliers et avec le biais assorti le top !!!!<br /> Bizzzzzzzzz
E
pas mal l'idée des tabliers moi aussi je me tache<br /> en cuisinant.
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité