Mamouane est heureuse de vous annoncer la naissance de triplés. Léo, Julie et Rosalie

Suis sûre que vous voulez voir une petite photo.
IMGP2350IMGP2349
Et bien oui, la machine à broder a repris du service. Il le fallait pour cette naissance exceptionnelle.

Les parents brodés à la machine il y a quelques mois, ont désormais 3 gentils oursons à s'occuper. Faut bien cacher les trous des genoux.

Mais voilà que la demoiselle à qui les oursons sont destinés, voulait absolument un jean blanc. Mais le premier jour, c'est pas de sa faute, elle est tombée, et voilà donc une autre réparation, réalisée grâce à un free trouvé sur le blog de turquoise.

IMGP2353

Et pour une autre demoiselle, qui elle ne court pas encore, voici une petite tenue d'été. Il s'agit d'un patron de "petit faune". Un peu minutieux à réaliser mais j'ai adoré le faire. J'ai simplement choisi de ne pas mettre le volant prévu dans le bas de la robe.

IMGP2347

Et puis voilà une de mes bêtises : mon croisillon BDF. J'ai confondu 7 rangs et 7 rangées de croisillons. J'ai donc du détricoté. Heureusement que Chatonne et Galinaite m'ont mis la puce à l'oreille, car comme dirait Chatonne, ton décolleté va bientôt montrer ton nombril. Y'a des fois où...Grrr... Grrr...

Avant et après détricotage.
IMGP2332IMGP2337

Alors pour me consoler, j'ai repris le BAD BOY de mon chéri. Le dos est déjà terminé et voilà où j'en suis du devant mais j'ai aussi commencé un petit nouveau.

IMGP2339IMGP2338
Bad boy et mon petit nouveau

Me pensait pas trop productive ces jours derniers avec la chaleur, mais faut bien que je le reconnaisse, je suis quand même pas restée à me tourner les pouces. J'en suis toute étonnée. Il me restait donc un peu d'énergie quand même.