Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
18 août 2010

Sur la terrasse de Mamouane

Sur la terrasse de Mamouane, il y a des joubardes. C'est une plante rustique qui supporte très bien de passer l'hiver dehors.
Cette année, j'ai eu la surprise de voir pousser une jolie hampe puis quelques temps plus tard, de jolies fleurs sont apparues. J'aime beaucoup.

IMGP2343IMGP2344

IMGP2341IMGP2341

Qui dit jardin, dit aussi arrosage, donc voici l'arrosoir :
IMGP2396
J'avais acheté ce cadre il y a bien longtemps. Une amie m'avait offert la grille mais je l'avais égarée pendant de longs mois. Sitôt retrouvée, sitôt brodée sur une toile 16 fils (un fil sur 2 fils de trame). Merci, Tinou pour le joli arrosoir.

Et comme dirait Chatonne, il ne reste plus qu'à arroser pour voir fleurir plein de jolis projets.

Publicité
Commentaires
T
j'adore les joubarbes: j'ai plein de sortes différentes.
S
Tiens, ça me rappelle quand j'étais petite, chez mon Oncle et ma Tante, il y avait quantité de ces petites plantes !!! <br /> Joli arrosoir et tout en finesse ! bravo !
E
Trés jolies tes plantes,elles ressemblent à des artichauts.<br /> Trés mignon ton cadre!
C
Oh oui c'est joli ces plantes j'adore, chez moi on appelle ça des poules couveuses... je sais pas pourquoi! Mignon le p'tit cadre.
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité