Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
28 août 2010

Je l'adoooore

Mon Travelling Woman est terminé depuis un bon moment mais il attendait sagement que je le bloque.

IMGP2398IMGP2405

Merci Majo d'avoir joué au mannequin pour mettre en valeur mon joli châle réalisé en Lorna's Lace.shepherd sock, couleur rockwell

J'aime tellement ce modèle et cette laine dégradée de manière originale que j'ai décidé d'en faire un 2ème dans le coloris bittersweet, un mélange de rouge et d'orange.

Et puis, j'ai aussi détricoté Rosie and Cie :

IMGP2407

Détricotage sur fond de petit nouveau presque terminé. Il me reste les fils à rentrer et les coutures.

Voilà le résultat : le dos et un 1/2 devant retournés à l'état de pelotes. Eh oui, j'ai décidé de le refaire en taille 3 au lieu de la taille 4. Il était vraiment trop grand. Dommage... c'est des heures de tricot à recommencer.

Je sais déjà que je vais reprendre mon BDF croisillons mais quel sera le nouveau ? Pour l'instant AUCUN: croisillons va reprendre du service, et mes 3 oubliés au fond du panier (mes 3 Rimbault). Et oui, vais déstocker un peu le fond de mon panier à en-cours. Puis ce sera le tour de North Roe. D'ailleurs, il en reste au fond de ce panier mais ce sera pour une autre fois.

Publicité
Commentaires
N
Oh comme il est beau ce Traveling Woman !!!!!
B
très très beau... idéal pour les petites soirées fraiches
C
Très joli ce petit châle. Bon courage pour tout le reste.
M
Il est magnifique ton travelig woman. Idéale pour la voiture quand tu reçois l'air climatisé dans le cou. Pour ton Rosie c'est dommage, même avec autant d'heure de travail moi aussi je détricote si je ne suis pas satisfaite. C'est une bonne idée de déstocker ton panier. Je fais pareil en ce moment.<br /> Continue ton beau travail.<br /> Ciao
S
Oh !!! Qu'il est beau ce châle !!! Et ces couleurs ! Bravo ! <br /> Dommage pour Rosie, mais mieux vaut perdre quelques heures de tricot que de garder un gilet trop grand dans le fond de son placard ! <br /> Bonne continuation pour tous ces beaux ouvrages à venir ! ;o)
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité