Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
5 septembre 2010

Suis contente, ravie, enchantée

Suis contente, ravie, enchantée du résultat de mon nouvel en-cours. Avec un sachet de Bergereine acheté lors de la braderie, j'ai réalisé mon joli top. Je n'ai pas voulu y mettre la fleur prévue sur le modèle.
IMGP2408

J'ai préféré remonter les mailles pour les emmanchures et l'encolure et je voulais obtenir un joli décolleté en V. Suis vraiment contente de la finition de mon encolure en V.

IMGP2411

Allez, hop, Mamouane, il y a plein d'en-cours à terminer et plein de nouvelles pelotes qui attendent sagement d'être tricotées.

Publicité
Commentaires
E
Mzgnifique et sans la fleur c'est encore mieux!
T
superbe!
E
Trés joli ce pull et la couleur ...du pétant j'adore !!!
N
Génial il est sublime ton top !!!!<br /> En effet l'encolure en V est parfaite, bravo !!<br /> Bizzzzzzzz
S
Tu as de quoi être contente, il est superbe ! <br /> j'avais envisagé de me le tricoter, mais avec toutes ces côtes, j'ai peur que mon "bourrelet" dépasse un peu trop... alors j'ai trouvé un autre modèle !!! ;o)
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité