Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
25 octobre 2010

Je collectionne les ânes

J'adore les ânes. Si j'étais riche, si j'avais une très grand propriété du style château avec un immense terrain tout autour, j'y mettrai bien un couple d'âne. Et oui, seul, il paraît que l'âne s'ennuie.

Mais voilà, je ne suis pas riche, je n'ai pas de château et le petit terrain autour de la maison ne permet pas d'accueillir 2 ânes... alors je me contente de les collectionner. Et à force de les collectionner, ils ont sûrement batifoler ensemble ... et j'ai donc l'honneur de vous annoncer la naissance d'un petit nouveau. Merci ma chiffounette d'avoir pensé à moi et bientôt je vous le présenterai en photo.

Et voici quelques extraits de ma collection :

IMGP2500IMGP2501

Mais je ne collectionne pas que les ânes, je collectionne aussi la laine. C'est sûr, je ne vais pas en manquer dans les mois qui viennent. Et voici les 2 écheveaux que je viens de recevoir. C'est en passant par le site de Devilgaby que j'avais découvert cette laine dentelle. Et puis, comme je me suis laissée avoir plusieurs fois : j'attendais de commander et je me retrouvais le coloris qui me plaisait indisponible. Alors j'ai très vite commandé ces 2 merveilles...

 

IMGP2499

coloris sari et terre indienne acheté ici

Et d'ailleurs, j'ai aussi commandé de la malibrigo, de la sherped sur un autre site.... Je sais, c'est pas sérieux... mais je vous l'assure, je me suis vraiment fait plaisir. J'ai d'ailleurs en tête de me faire le Gail shawl repéré ici.

 

Publicité
Commentaires
E
Tu as bien raison de te faire plaisir!
S
C'est sympa les ânes mais quel boucan quand ils se mettent à "braire" : ça fait même peur au petit matin!! Et c'est encore pire au moment des amours surtout pour le mâle. <br /> Il vaut mieux les collectionner sous forme de peluches et le mieux c'est la collection de laine, c'est beaucoup moins bruyant. Surtout que les 2 écheveaux présentés sont magnifiques!<br /> Bonne soirée.
G
Il me semblait qu'on n'achetait plus de laines jusqu'à la prochaine braderie !!! mdr ! Sacré Mamouane, quand on est accro, hein...<br /> Bien raison de te faire plaisir !
S
Toutes nos félicitations au nouveau petit, j'espère qu'il sera dans sa grande famille.<br /> Tes écheveaux sont superbes ....tiens toi aussi tu ne sais pas dire NON, malgré ton stock impressionnant.
K
Quelles couleurs ces échevaux !!!
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité