J'adore les ânes. Si j'étais riche, si j'avais une très grand propriété du style château avec un immense terrain tout autour, j'y mettrai bien un couple d'âne. Et oui, seul, il paraît que l'âne s'ennuie.

Mais voilà, je ne suis pas riche, je n'ai pas de château et le petit terrain autour de la maison ne permet pas d'accueillir 2 ânes... alors je me contente de les collectionner. Et à force de les collectionner, ils ont sûrement batifoler ensemble ... et j'ai donc l'honneur de vous annoncer la naissance d'un petit nouveau. Merci ma chiffounette d'avoir pensé à moi et bientôt je vous le présenterai en photo.

Et voici quelques extraits de ma collection :

IMGP2500IMGP2501

Mais je ne collectionne pas que les ânes, je collectionne aussi la laine. C'est sûr, je ne vais pas en manquer dans les mois qui viennent. Et voici les 2 écheveaux que je viens de recevoir. C'est en passant par le site de Devilgaby que j'avais découvert cette laine dentelle. Et puis, comme je me suis laissée avoir plusieurs fois : j'attendais de commander et je me retrouvais le coloris qui me plaisait indisponible. Alors j'ai très vite commandé ces 2 merveilles...

 

IMGP2499

coloris sari et terre indienne acheté ici

Et d'ailleurs, j'ai aussi commandé de la malibrigo, de la sherped sur un autre site.... Je sais, c'est pas sérieux... mais je vous l'assure, je me suis vraiment fait plaisir. J'ai d'ailleurs en tête de me faire le Gail shawl repéré ici.