Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
2 décembre 2010

Mais que fait-elle ?

Elle coupe, brode, assemble,... bref plein de couture

Et voilà ce que je bidouille actuellement pour une de mes petites filles : une garde-robe de poupée.

IMGP2614

C'est pas si évident que cela : les pièces sont petites et cela demande un temps fou. Mais lui faire plaisir me motive.

Et voici à partir de quel livre je travaille (livre acheté à BDF)

IMGP2618

Et je ne fais pas que cela. Et bien oui, mes aiguilles récupérées avec mes derniers ouvrages terminés s'ennuyaient. Il fallait bien que je leur trouve une occupation. Et c'est fait : un échantillon en Bergereine de BDF pour me faire un joli gilet "structuré" et de la Tweedine BDF pour "Carole", un modèle BDF.

IMGP2622

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
G
Tiens, Bergereine ... tu en avais acheté ? je ne me rappelle plus... mdr !<br /> Pleins de jolis petits vêtements à venir... hum, j'ai hâte de voir ! Moi aussi, j'ai un baigneur, tu veux bien lui faire une tenue, Mamie Mamouane ! :)
S
Ah nos "petits" c'est çà le métier de grand-mère.<br /> Encore de la Bergereine..... mais tu as pris tout le stock c'est pas possible!
S
Encore beaucoup de jolies choses en perspective. Bon tricot et bonne couture ! ;)
E
Ta petite fille va être gatée et ils sont jolis ces vêtements de poupée!
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité