Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
15 février 2011

Abandon provisoire

J'en ai ras le bol de mes triplés. J'ai l'impression de n'avoir fait que cela depuis un mois.
Ils avancent doucement sauf quand je détricote comme ici. J'ai détricoté au moins 3 fois ces 2 dernières rangées.

IMGP2877

Voici donc mes avancées :

IMGP2897

Dos + devant : je dois commencer maintenant les diminutions pour les emmanchures.

IMGP2901

Comme j'en avais un peu marre de tricoter le reste, j'ai commencé les 2 volants des manches. Les voilà sur une grande épingle en attendant d'être repris sur les aiguilles.

IMGP2902

Le deuxième un peu moins avancé que le précédent

IMGP2899

Et celui qui m'est destiné.

Ils vont maintenant retourner au fond du panier pour un petit moment. Je ne les abandonne pas... mais pas évident aux aiguilles n° 3, avec beaucoup de torsades, des noppes, des points fantaisies. Je trouve que cela n'avance vraiment pas vite.

J'espère bien les avoir fini pour la fin de l'année.

Et pour me changer de mes triplés, encore un châle, donc un en-cours de plus sur mes aiguilles.

Voici donc le Percy shawl que je viens de commencer.

IMGP2907

Comme je vais partir une quinzaine de jours non pas en voiture mais en train, pas question d'emmener une tonne de bagages et pas question non plus de partir sans un petit ouvrage. Alors je vais emmener ma jolie petite boule de laine couleur sari, les explications...

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai beaucoup de mal à faire une deuxième chaussettes alors je ne peux même pas imaginer 3 modèles identique comme tu fais. Je te trouve très courageuse et une petite pause te fera le plus grand bien.
C
C'est bien joli tout ça mais y a des chaussettes à faire maintenant
D
quel courage trois ouvrages semblables ah je crois que je pourrais pas , j'ai déjà du mal a faire une deuxième chaussette alors ... bon courage pour la suite
G
En effet, trois "Rimbaut" sur les aiguilles... wouah !<br /> Joli petit début de châle... mais, il y a moins encombrant comme ouvrage à transporter : des chaussettes ! :)<br /> Aaaaah ! Folie tricotique, quand tu nous tiens ! :)
J
Quel courage ne serait-ce que de les tricoter les 3 à la fois !!<br /> Très joli ce châle !
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité