Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
24 février 2011

Une série de broderie à la machine

Une série de broderie à la machine occupe bien mon temps en ce moment.

Il faut d'abord découdre le côté du T-shirt afin de pouvoir l'insérer dans le cercle à broder puis broder. Je peux enfin enlever tous les petits bouts de papier stabilisateur, et petits fils disgracieux sur l'envers. Il ne reste qu'à recoudre le tout...

J'espère que les 2 grands miss seront contentes.

Vite, vite, vais aller choisir un modèle à broder pour ma dernière petite fille. Elle aussi aura ses petits T-shirt

IMGP2912IMGP2914IMGP2915IMGP2916IMGP2917

Je profiterai des prochaines photos pour mettre les liens pour ces broderies trouvés sur le net.

Seul petit souci : le t-shirt avec les Didll cachés derrière les lettres manquent de régularité. Mon aiguille jersey a cassé durant la broderie et souci, plus d'aiguilles à jersey. J'ai donc voulu continuer avec une simple aiguille mais le résultat est bien décevant.

Je file continuer mes broderies machine car ma série n'est pas terminée.

Et je vous montre mon colis de laine.

IMGP2908

J'adore ces couleurs. C'est de toute beauté.

C'est vrai que je souhaitais limiter mes achats de laine car j'ai bien du stock. Mais là, il s'agit d'une commande de l'an dernier. Je voulais absolument le coloris de la Lorna's Lace (en haut et à droite). Je l'avais donc commandé et je savais qu'il me faudrait un peu de patience pour l'obtenir. J'ai seulement profité de ma livraison pour ajouter 2 jeux d'aiguilles pour réaliser des chaussettes et ajouter une boule de Zauherball (en haut et à gauche).

A moi, les superbes châles, étoles ou autres....

 

Publicité
Commentaires
E
Trés jolies les broderies et la laine aussi!!!<br /> comme galinaite j'ai hate de voir tes chaussettes!
C
quelle production!!! trop belles tes laines
G
Jolies broderies... et... hum, superbes écheveaux !!! J'ai hâte de voir tes premières chaussettes...
A
belles broderies,super colorie de laine.
M
Super ces tee-shirts!!!! jolies laines!!!! Yapluka!!!!!
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité