Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Mamouane
Archives
3 avril 2011

Un petit tour au paradis

Un petit tour au paradis de la laine, chez Yarn-Paradise... et voilà ce que cela donne quelques jours plus tard : de jolies pelotes. Même si les frais de port sont assez conséquents, cela vaut le coup. Lorsque je compte le prix de revient à la pelote, je suis largement gagnante.

 IMGP3031


Elles sont belles et voici déjà que se profilent à l'horizon de nouveaux ouvrages :

Le kal Pinwheel

J'ai recommencé 6 fois le début de mon gilet. Je perdais une maille, je n'avais pas le bon nombre de mailles, je ne me retrouvais plus avec mes aiguilles à doubles pointes... bref, début laborieux... A force de perséverer, j'ai enfin fini par le commencer...

IMGP3026

Le KAL écume

Voici le début du petit gilet que je vais réaliser pour ma dernière petite fille qui vient juste de fêter ses 1 an.

IMGP3035

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Et dire qu'on ne devait rien acheter avant la braderie pffff on est vraiment terrible n'est-ce pas?
E
Oh toi aussi tu as craqué!
S
Mais tu es raisonnable ma Mamouane......
Publicité
Le jardin de Mamouane
Publicité